Termes & conditions


Medicare 24 Co. ltd. (www.asmina.net) ne traite les commandes que si le client accepte les conditions suivantes.
Avec une commande via Internet sur www.asmina.net le client se déclare automatiquement en cliquant sur le bouton "J'ai lu les termes et conditions et j'accepte" avec les conditions suivantes:

Le client confirme qu'il a au moins 18 ans.
Medicare 24 Co. ltd. (www.asmina.net) n'assume aucune responsabilité pour l'utilisation des produits livrés.
Medicare 24 Co. ltd. (www.asmina.net) n'assume aucune responsabilité pour le respect des réglementations d'importation et administratives du pays de destination
et n'assume aucune responsabilité pour la saisie par les autorités douanières. Les envois sont très bons et emballés de façon neutre. Il n'est pas clair qu'il y a des médicaments dans l'envoi. Néanmoins, il peut arriver que les envois soient détectés au hasard. Ce n'est pas notre responsabilité. Le risque est entièrement supporté par le destinataire. Le remplacement ou le remboursement sont exclus.

Le client accepte que Medicare 24 Co. ltd. (www.asmina.net) est exempté de toute action intentée contre l'acheteur.
Medicare 24 Co. ltd. (www.asmina.net) n'accepte aucune responsabilité pour le retard de livraison dû à un cas de force majeure (par exemple grève au bureau de poste, retour de la marchandise, notification manquante de la livraison infructueuse, etc.)

Une commande peut être annulée par courrier électronique, tant qu'aucun paiement n'a été effectué.
Une fois le paiement effectué, le contrat d'achat est valide et l'annulation ou le remboursement n'est plus possible.
Le retour du médicament est exclu.
Pour des raisons de sécurité, les médicaments ne doivent pas être retournés. (réglementé par la loi)
Si les médicaments reviennent encore, ils seront détruits. Un remboursement est exclu.

Medicare 24 Co. ltd. (www.asmina.net) n'est pas responsable de toute perte ou dommage au produit résultant d'une mauvaise manipulation de la publication.
Le client confirme utiliser le médicament sous surveillance médicale.
Le client accepte de contacter son médecin ou son pharmacien pour lui faire savoir qu'il prend un ou plusieurs médicaments sur ordonnance.

Le client sait et accepte que les médicaments agissent différemment chez chaque personne et il sait et accepte qu'il n'y a aucune garantie que les médicaments délivrés auront l'effet désiré. En passant une commande, le client accepte qu'il sache et accepte que l'envoi sera envoyé exclusivement à ses risques et périls. Le client confirme n'utiliser les médicaments que pour sa propre consommation et ne pas les revendre.